Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : apprendre (4)(...) C'est un vieil ami en qui j'ai toute confiance et qui a de puissants alliés. Il saura t'aider, te guider, t'apprendreà développer tes dons et te révèlera la vérité sur ton frère dont je t'ai caché l'existence. (...)
C'est un vieil ami en qui j'ai toute confiance et qui a de puissants alliés. Il saura t'aider, te guider, t'apprendreà développer tes dons et te révèlera la vérité sur ton frère dont je t'ai caché l'existence. (...)
L'orbe de lumière permet aux PJ doués de dons mystiques de parfaire leur connaissances dans les voies lumineuses etapprendreles sorts de ces voies . LE TEMPLE DE L'OBSCURITE : L'obscurité est totale dans le temple malgré la lueur extérieure. (...)
L'orbe d'obscurité permet aux PJ doués de dons mystiques de parfaire leur connaissances dans les voies obscures etapprendreles sorts de ces voies. Si les PJ conservent l'orbe d'obscurité ils en subiront les conséquences. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...