Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bras (4)(...) Les PJ entendent des pleurs étouffées venant de la grange attenante à la maison (jet de vigilance facile à 20) : c'est le jeune Marco, âgé de sept ans qui tient le bébé dans sesbras. Si sa mère est morte il explique aux PJ que trois cavaliers vêtus de noir sont venus pour prendre le bébé et qu'il a pu s'enfuir par la fenêtre de la chambre quand il a entendu sa mère crier. (...)
Tu dois savoir que l'Inquisition t'as enlevée à ta naissance pour te former et faire de toi un de sesbrasarmés car tu possèdes des dons que seuls les élus peuvent développer. Par bonheur, ces dons ne se sont pas révélés et tu as été épargnée. (...)
Tu dois savoir que l'Inquisition t'as enlevée à ta naissance pour te former et faire de toi un de sesbrasarmés car tu possèdes des dons que seuls les élus peuvent développer. Par bonheur, ces dons ne se sont pas révélés et tu as été épargnée. (...)
J'excellait pour ma part dans tous les domaines et développait des dons mystiques et psychiques plus puissants chaque jour jusqu'à devenir une véritable machine à tuer de l'Inquisition : lebrasarmé de l'Eglise. Tout comme mes condisciples, je faisais régner la terreur au nom de Dieu, pourchassant les êtres surnaturels, les hérétiques et les sorciers. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...