Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : pistage (3)(...) Il y a des traces de sabots de chevaux devant l'habitation (jet d'observation facile difficulté 40). Il y avait 3 cavaliers (jet depistagemoyen à 80). Un jet depistagefacile (difficulté facile à 20) permet de voir que les traces se dirigent vers la forêt. Les PJ entendent des pleurs étouffées venant de la grange attenante à la maison (jet de vigilance facile à 20) : c'est le jeune Marco, âgé de sept ans qui tient le bébé dans ses bras. (...)
Initiative : 95/55 PV : 170 IP : Cuir Att : 150 Par : 100 Esq : 90 Armes : Législateur : 90 TR CON AGI : 10 DEX : 10 CON : 9 FOR : 7 PER : 7 INT : 8 VOL : 10 POU : 6 Compétences : Occultisme 10,Pistage10 Discrétion 5 Spécial : Manie le Législateur : perception surnaturelle, arme destructrice Résistances : Rphy 60, RMal 60, Rpoi 60, RMys 55, Rpsy 65 Talent psychqiue : 60 PPP : 25 libres 6 Projection psychique 65 Pouvoirs psychiques : Pyrokinésie, Télékinésie. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...