Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : voies (7)(...) J'imagine que si tu viens à moi aujourd'hui c'est que Maria souhaite que j'achève ton éducation et que je t'ouvre lesvoiesmystiques et psychiques qui sommeillent en toi ». Lorin ensuite répondra à toutes les questions qui lui seront posées. (...)
Mais toute connaissance a ses limites et viendra un jour où Lorin devra l'inciter à poursuivre d'autresvoiespour parfaire son éducation mystique... UNE LUEUR DANS L'OBSCURITE : Albino - Remo - Mai 989. Selina a suivi les enseignements de Lorin Eldanor et maîtrise totalement ses pouvoirs psychiques et un peu mieux chaque jour ses pouvoirs mystiques (en l'espèce, voie de la lumière jusqu'au 12 premiers sorts). (...)
Cependant le jour est venu où Selina se doit de parfaire ses connaissances par d'autres moyens que l'enseignement de son maître. Lorin : « Selina, il est temps pour toi de poursuivre ton apprentissage desvoiesmystiques. Je ne peux cependant t'aider davantage, mes connaissances de la voie de la lumière (ou toute autre voie choisie par le joueur) n'étant hélas que limitées. (...)
Elle pourra également les aider à faire disparaître les Ombres (voir plus loin). L'orbe de lumière permet aux PJ doués de dons mystiques de parfaire leur connaissances dans lesvoieslumineuses et apprendre les sorts de cesvoies. LE TEMPLE DE L'OBSCURITE : L'obscurité est totale dans le temple malgré la lueur extérieure. La pièce derrière le temple est vide. (...)
De plus la cible vieillit progressivement. L'orbe d'obscurité permet aux PJ doués de dons mystiques de parfaire leur connaissances dans lesvoiesobscures et apprendre les sorts de cesvoies. Si les PJ conservent l'orbe d'obscurité ils en subiront les conséquences. S'ils le rapportent au temple d'Elindir, la Damoiselle de Lumière leur laissera consulter l'orbe de Lumière pour approfondir leurs connaissances mystiques et leur contera l'histoire de la défunte Cité des Ebudans et de son déclin, les adorateurs de l'obscurité ayant voulu prendre le contrôle de la cité en libérant l'orbe de son réceptacle. (...)Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...