Tumble
sur Projet Anima JdR au format
Contient : antenne (3)(...) Il va surveiller en secret la construction des égouts, et voir ce qu'il peut tirer de la puissance de Dressersphell. Une petiteantennede Soleil Noir se cache dans la cité, et traite avec les fidèles de Yukan, leur rachetant une bonne partie de leurs trouvailles récupérées dans toute la région. (...)
- Les PJs ont acquis une relique des temps passés, et ont besoin de se mettre au vert quelques temps. Tumble paraît l'endroit rêvé, puisqu'uneantennede Soleil Noir est sur place. Néanmoins, l'Inquisition, arrivée depuis peu en ville à l'occasion des 'grands travaux' lancés par Yukan, va forcer les PJs à rester dans l'ombre quelques temps encore. (...)
- les PJs ont une dette envers Soleil Noir, et il faut bien le dire, les agents qui veulent aller s'enterrer au fin fond du Kanon ne sont pas légion. Une fois la marchandise déposée, ils ont ordre de rester sur place pour aider l'antennelocale à améliorer ses revenus... Ruines du Kanon : Si la ville de Tumble est le rendez-vous fixé pour les personnages, le MJ a une lande vide à peupler de ruines anciennes et de secrets bien gardés. (...)Une aide de jeu sur une ville du Kanon, agrémentée de nombreux synopsis détaillés de scénarios. Tout pour développer vos propres idées, clés en mains ! L'action se situe dans la principauté de Kanon, situé entre les manigances de Lucanor et le pouvoir central d'Elisabeth. La majeure partie du pays étant accaparée par les chantiers navals et la flotte, l'intérieur des terres n'a pas été autant développé que dans les autres principautés, se cantonnant à l'entretien des voies marchandes et ...