The Trail of the Dead
sur SCENARS.net au format (872 Ko)
Contient : édition (3)(...) Le prédicateur : le révérend John-Oliver Creed, sorcier Nature : Fanatique Attitude : Ange gardien Concept : « Dust prophet » Société : Prêtres Néphites (dissident) Motivation : Exécuter la volonté du Seigneur For : 3, Dex : 3, Vig : 3 Cha : 4, Man : 3, App : 2 Per : 2, Int : 2, Ast : 2 Capacités : Bagarre : 3, Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 4, Expression (prêches) : 3, Intimidation : 2, Vigilance : 3, Animaux (chevaux) : 3, Armes à feu : 3, Conduite (chariots) : 3, Furtivité : 2, Survie : 3, Enigmes : 3, Erudition (Bible) : 4, Langue (Egyptien réformé) : 4, Médecine : 3, Occultisme (Néphite) :4 Voies : Ephemera : 3, Healing : 2, Hellfire : 2 Rituels : Contresorts, Contresorts-(esprits malveillants), Protection Historique : Relique (Oeil de Moroni) : 2, Sanctuaire (chariot) : 1 Volonté : 7 Atouts/Handicaps : Vraie Foi : 3 (p270 Vampire la Mascarade,éditionrévisée), Chef naturel - atout, Membre probatoire d'une secte (Néphites) - handicap Arme : 862 Smith & Wesson, Diff :7, Dgts :5, Portée : 30, balles : 6 (. (...)
Un Néphite a toujours un sanctuaire, un lieu privé dans lequel il est libre de prier dans le calme et le silence (dans le cas de Creed, son chariot). Source : Sorcerer, the Hedge Wizard's Handbook 1èreédition, White Wolf LES MORMONS Le nom de mormons désigne, de façon courante, les adeptes de la secte religieuse qui s'intitule Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Church of Jesus Christ of Latterday Saints). (...)
On l'appela le Livre de Mormon, en souvenir d'un prophète supposé être le transcripteur de ces plaques. On le découvrit en 1827, et, trois ans après, une premièreéditionen était publiée à Palmyra. Les mormons reconnaissent deux sources d'inspiration, de même valeur, la Bible et le « Livre de Mormon ». (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...