The Trail of the Dead
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Contient : feux (4)(...) Lorsque ils seront à sa portée, le sol s'ouvrira sous leurs pieds en une terrifiante crevasse où ils seront attaqués par les racines des arbres alentour. Racines (•••Feuxde l'enfer) 3 points de dégâts par cible Crevasse se refermant (•••Feuxde l'enfer) 3 points de dégâts par cible Ashani sous forme animale For : 8, Dex : 3, Vig : 3 Capacités : Vigilance :3, Athlétisme :2, Bagarre :3, Intimidation :4, Furtivité :3 Volonté : 5 Niveaux de santé : OK, -1, -1, -2, -2, -5, Invalidité Attaques : Griffes (dgts :4), morsure (dgts :5) Ashani en profitera pour fuir, quant à Duke, il fera de son mieux pour aider les PJ, leur tendant une longue branche pour essayer de les sortir de la crevasse qui a, elle, la mauvaise idée de se refermer. Une fois les personnages sortis d'affaire, Duke, encore tout essoufflé, leur racontera rapidement ce qu'il a vu, mais exprimera le désir de rentrer en ville au plus vite. (...)
Ashani (sorcier) Nature : Fanatique Attitude : Solitaire Concept : Ermite illuminé Société : Aucune Motivation : Exécuter la volonté de Tlôlac For : 4, Dex : 6, Vig : 5 Cha : 3, Man : 4, App : 2 Per : 4, Int : 5, Ast : 3 Capacités : Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 7, Intimidation : 4, Vigilance : 4, Animaux : 4, Mêlée : 3, Furtivité : 4, Survie : 4, Enigmes : 4, Médecine traditionnelle : 3, Occultisme (Esprits) :4 Voies : Ephemera (esprits): 4, Ashani voit constamment le monde des esprits (l'Umbra) et communique sans peine avec eux.Feuxde l'enfer (Hellfire) : forêt, tremblement de terre : 3 Changeforme (Shapeshifting) : 4. Peut prendre à volonté l'apparence et les caractéristiques d'un puma. (...)
Au niveau 3 d'Ephemera, quelque chose répond toujours à l'appel du sorcier. Il est possible de tenter de s'adresser à un fantôme ou esprit en particulier. ••Feuxde l'enfer (Hellfire) - Foudre « Fais éclater l'éclair, et les disloque, décoche tes flèches, et les ébranle. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...