The Trail of the Dead
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Contient : intimidation (10)(...) Racines (•••Feux de l'enfer) 3 points de dégâts par cible Crevasse se refermant (•••Feux de l'enfer) 3 points de dégâts par cible Ashani sous forme animale For : 8, Dex : 3, Vig : 3 Capacités : Vigilance :3, Athlétisme :2, Bagarre :3,Intimidation:4, Furtivité :3 Volonté : 5 Niveaux de santé : OK, -1, -1, -2, -2, -5, Invalidité Attaques : Griffes (dgts :4), morsure (dgts :5) Ashani en profitera pour fuir, quant à Duke, il fera de son mieux pour aider les PJ, leur tendant une longue branche pour essayer de les sortir de la crevasse qui a, elle, la mauvaise idée de se refermer. (...)
Ephraïm Stipes, shérif, fomor For : 7, Dex : 5, Vig : 6 Cha : 2, Man : 3, App : 4 Per : 4, Int : 2, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 5,Intimidation:3, Bagarre : 5, Arme à feu :5, Athlétisme :3, Mêlée : 3, Furtivité : 5, Subterfuge : 4, Equitation :3 Volonté : 7 Attributs de fomor : Appétit pour la chair humaine Méga-attributs : force et vigueur Attaque mentale (Mind Blast) : 1 point de volonté et un jet Astuce+Vigilance (diff. (...)
Rugissement du Ver (Roar of the Wyrm) : le fomor est capable d'instiller une terreur sans nom dans le coeur de ses adversaires en lançant ce cri guttural. Le monstre effectue un jet de Charisme+Intimidationavec comme difficulté la Volonté de ses adversaires. Ceux qui sont affectés s'enfuient en courant au plus loin du fomor, durant deux tours par succès. (...)
Bobby-lee Sommmers, adjoint au shérif, fomor For : 8, Dex : 3, Vig : 5 Cha : 2, Man : 3, App : 2 Per : 4, Int : 2, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 4,Intimidation:2, Bagarre : 5, Arme à feu :4, Athlétisme :4, Mêlée : 3, Furtivité : 2, Equitation :4 Volonté : 6 Attributs de fomor : Appétit pour la chair humaine Méga-attribut : force Vomi (Stomach Pumper) : portée :8m, Dextérité + Athlétisme, diff. (...)
44), Actions :1, Camouflage : V Oliver Sommers, adjoint au shérif, fomor For : 3, Dex : 3, Vig : 4 Cha : 2, Man : 3, App : 2 Per : 4, Int : 3, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 5,Intimidation:3, Bagarre : 5, Arme à feu :5, Athlétisme :3, Mêlée : 3, Furtivité : 5, Subterfuge : 4, Equitation :3 Volonté : 7 Attributs de fomor : Appétit pour la chair humaine Griffes et crocs : d'horribles crocs apparaissent dans la bouche du fomor, et ses ongles se transforment en griffes acérées. (...)
Ashani (sorcier) Nature : Fanatique Attitude : Solitaire Concept : Ermite illuminé Société : Aucune Motivation : Exécuter la volonté de Tlôlac For : 4, Dex : 6, Vig : 5 Cha : 3, Man : 4, App : 2 Per : 4, Int : 5, Ast : 3 Capacités : Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 7,Intimidation: 4, Vigilance : 4, Animaux : 4, Mêlée : 3, Furtivité : 4, Survie : 4, Enigmes : 4, Médecine traditionnelle : 3, Occultisme (Esprits) :4 Voies : Ephemera (esprits): 4, Ashani voit constamment le monde des esprits (l'Umbra) et communique sans peine avec eux. (...)
Le prédicateur : le révérend John-Oliver Creed, sorcier Nature : Fanatique Attitude : Ange gardien Concept : « Dust prophet » Société : Prêtres Néphites (dissident) Motivation : Exécuter la volonté du Seigneur For : 3, Dex : 3, Vig : 3 Cha : 4, Man : 3, App : 2 Per : 2, Int : 2, Ast : 2 Capacités : Bagarre : 3, Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 4, Expression (prêches) : 3,Intimidation: 2, Vigilance : 3, Animaux (chevaux) : 3, Armes à feu : 3, Conduite (chariots) : 3, Furtivité : 2, Survie : 3, Enigmes : 3, Erudition (Bible) : 4, Langue (Egyptien réformé) : 4, Médecine : 3, Occultisme (Néphite) :4 Voies : Ephemera : 3, Healing : 2, Hellfire : 2 Rituels : Contresorts, Contresorts-(esprits malveillants), Protection Historique : Relique (Oeil de Moroni) : 2, Sanctuaire (chariot) : 1 Volonté : 7 Atouts/Handicaps : Vraie Foi : 3 (p270 Vampire la Mascarade, édition révisée), Chef naturel - atout, Membre probatoire d'une secte (Néphites) - handicap Arme : 862 Smith & Wesson, Diff :7, Dgts :5, Portée : 30, balles : 6 (. (...)
Tombstone, vampire Clan : Lasombra Nature : Pénitent Attitude : Bon-vivant Génération : 8ème Concept : Dandy Refuge : Chariot For : 3, Dex : 5, Vig : 4 Cha : 2, Man : 3, App : 4 Per : 3, Int : 2, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 4, Bagarre : 4, Esquive : 4,Intimidation: 4, Expérience de l'Ouest : 5, Animaux (chevaux) : 3, Equitation : 3, Armes à feu (colts) : 4, Représentation (comédie) : 2, Furtivité : 4, Survie : 3, Jeux (cartes) : 5, Erudition (Bible) : 1, Finances : 3, Occultisme : 3 (Sabbat), Sciences : 2 Disciplines Animalisme : 1, Augure : 2, Domination : 2, Obténébration : 3, Puissance : 3 Historique : Servant : 1 (Standing Bear), Génération : 4 (diableries) Vertus : Conscience : 3, Maîtrise de soi : 3, Courage : 4 Humanité : 4 Volonté : 8 Réserve de Sang : 15 Atouts/Handicaps : Ambidextre - avantage, Ennemis (Sabbat) - handicap, Chanceux - avantage, Dépendance au jeu - handicap Arme : Colt Peacemaker x 2, Diff :6 (7 en cas de tir avec les deux mains), Dgts :6, Portée : 25, balles : 6 (. (...)
Jacob Standing-Bear, goule Nature : Ange Gardien Attitude : Survivant Concept : Frère de sang For : 4, Dex : 4, Vig : 4 Cha : 2, Man : 2, App : 2 Per : 4, Int : 2, Ast : 3 Capacités : Vigilance : 4, Athlétisme : 2, Bagarre : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest Sauvage: 3,Intimidation: 3, Animaux (chevaux) : 3, Conduite (chariot) : 3, Equitation : 3, Armes à feu (carabine) : 4, Mêlée (couteau) : 3, Furtivité : 3, Jeux (cartes) : 3, Littérature :4, Occultisme (Esprits Indiens) : 3, Occultisme (vampires) : 2, Occultisme (Néphites) : 1, Sciences : 1, Médecine Indienne : 2 Disciplines Endurance : 1, Puissance : 1, Protéisme : 1 Vertus : Conscience : 3, Maîtrise de soi : 2, Courage : 4 Humanité : 5 Volonté : 6 Réserve de Sang : 10 Atouts/Handicaps : Equilibre félin - atout, Ouïe aiguisée - atout, Amblyopie (1-myope) - handicap, Dépendance (sang de Tombstone) - handicap, Sommeil lourd - handicap Arme : Henry Rifle - carabine, Diff :6, Dgts :7, Portée : 150, balles : 12 (. (...)
Timothy Pretty-Face Graves (Déterré) Nature : Passionné Attitude : Juge Côté Sombre : le Dévoyeur Vie : Jeune officier Unioniste Mort : Assassiné par son « ami » Regret : son amour, Nathalie Winston For : 3, Dex : 2, Vig : 3 Cha : 2, Man : 3, App : 0 Per : 3, Int : 3, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 3, Athlétisme : 3, Bagarre : 2, Empathie : 2, Esquive : 2, Expérience de l'Ouest Sauvage: 3, Animaux (chevaux) : 1, Equitation : 2, Armes à feu (colt et fusil) : 4,Intimidation: 4, Mêlée (baïonnette) : 3, Performance (violon) :3, Furtivité : 4, Occultisme (Outremonde) : 3, Occultisme (vampires) : 2, Erudition (Bible) : 2, Loi : 3 Arcanoi Cantique : 2, Marionnetterie : 1 , Incarnation : 2 Disciplines Puissance : 3, Dissimulation : 2 Passions : Retrouver Nathalie (Amour) : 4, Etablir le crime d'Eric Appleby (Vengeance) : 3, Protéger ses amis (Loyauté) : 2, Jouer du violon (Fierté) : 1 Entraves : Photographie de Nathalie (conduit) : 4, Correspondance amoureuse : 3, Violon : 2 Corpus : 10 cases Volonté : 7 Pathos : 10 cases Atouts/Handicaps : Défiguré - handicap, Borgne - handicap Arme : LeMat Cavalry - fusil (fusil à poudre, prend entre 30 secondes et 5 minutes à charger. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...