The Trail of the Dead
sur SCENARS.net au format (872 Ko)
Contient : maison (6)(...) Chaque soir, aux alentours de deux heures du matin, elles s'absentent durant deux heures pour se rendre à la mine). Quant à l'ivrogne, il s'agit Travis Orchard, dont lamaisonfut brûlée par l'attaque des Road Agents et dont la famille entière périt dans les flammes. Détruit par ces évènements, il passe désormais le plus clair de son temps au bar à se demander pourquoi Dieu l'a épargné. (...)
Sachez que votre attitude, hautement suspecte, vous expose, vous et votre collectivité à une situation fort incertaine. W.R.M. » Le maire n'habitait pas à la mairie et possédait une agréablemaisonà proximité de l'hôtel de ville. Cette dernière est fermée et inoccupée depuis la fuite de Chase. (...)
Il y règne d'ailleurs une terrible odeur de renfermé, et une épaisse couche de poussière recouvre les meubles. Les PJ auront beau fouiller dans toute lamaison, ils ne trouveront rien de notable à prime abord, car ce qu'il y a à trouver est bien caché sous une des lattes du plancher. (...)
Il lui fallait trouver le début d'une piste, un élément qui lui permettrait de retrouver Nathalie. Lamaisonde son enfance était là, ses parents aussi. Il n'avait jamais osé venir les voir depuis l'Outremonde, de peur de se confronter à leur image. (...)
De nuit, il s'introduisit dans la bâtisse et parvînt à se rendre, sans bruit, jusqu'à sa propre chambre où il trouva son violon et les lettres qu'il avait échangé avec Nathalie. Puis, partant en silence, il s'approcha de lamaisonde Nathalie et sonna à la porte. Les domestiques lui ouvrirent mais refusèrent de le laisser entrer. (...)
Timothy sentit monter en lui une terrible colère, il insista encore et encore, puis poussa le majordome et s'avança dans lamaison, gravissant l'escalier comme une furie, puis surprit Mr. Et Mrs Winston dans leur chambre. Avant même qu'il ait put dire un mot, Martin Winston se leva et se précipita sur lui. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...