La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : bras (4)(...) En effet, il a peur que le navire transportant la bête ai échoué lors de la traversé, une puissante tempête ayant balayé les côtes il y a 4 jours de ça. C'est là que les PJ interviennent, l'église n'ayant pas debrasarmé dans le coin se retrouvant obligée de se tourner vers des mercenaires. Début de l'Aventure : Le prêtre Tyrcin va donc envoyer une expédition en direction de Nanwe pour retrouver le bateau. (...)
- Il fera également part de ses inquiétudes car si l'église est soupçonnée d'avoir introduit un animal guerrier au Kushistan, cela pourrait avoir des conséquences désastreuses pour lui... Le prêtre Tyrcin a donc besoin d'eux pour être sonbrasarmé et pour : - retrouver le bateau, - retrouver la capitaine du convoi, Dame Lylonna, - enquêter sur la fameuse bête féroce et au mieux en ramener une vivante. (...)
) - Brasser : Changer l'orientation de la voilure du navire en tirant sur les amures, les écoutes et lesbrasdes vergues. Brasser carré : les vergues sont perpendiculaires à l'axe du navire. Brasser en pointe : les vergues sont le plus parallèles possibles à l'axe du navire. (...)
L'homme, qui n'est autre que le chef du village, Adodric, semble être en transe, il crie d'étranges formules en levant lesbrasau ciel. La femme, qui est bien sûr dame Lydonna, est en train de prier et de partager ses forces avec Adodric afin de lui donner plus de puissance. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...