La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : grotte (8)(...) Avec quelques jets d' observation et de pistage Moyen , ils arriveront à destination. Le point de la carte est en fait l'entrée d'unegrotte. Au moment de pénétrer dans lagrotte, ils seront attaqués par 7 personnes : deux protecteurs et cinq chasseurs . Lorsqu'ils se seront débarrassés des deux protecteurs ou de quatre personnes, le reste des attaquants s'enfuiront dans les bois. Si les PJ décident de se réfugier dans lagrotte, ils devront combattre dans lagrotte, soit dans la salle principale, soit dans le petit couloir où ils ne pouront pas faire front tous en même temps. Les attaquants sont munis d'une torche. (...)
Résistances : RPhy 30, RMal 30, RPoi 30, RMys 30, RPsy 30. Protecteur Drocien. L'entrée du temple : En entrant dans lagrotte, les joueurs découvriront un étroit passage les menant à une immense salle d'où tombe une multitude de stalactites. Il fait bien entendu très sombre dans lagrotte, et l'emploi de torche ou de toute source pouvant produire de la lumière semble être approprié. La salle de lagrotte: En explorant un peu la salle les joueurs pourront remarquer une étrange porte fermée à coté de laquelle est placé un cadran composé de 16 cases disposés en ligne de quatre. (...)
En y apportant une attention toute particulière et en réussissant un jet d'observation Difficile, on peut réussir à décrypter le reste de la phrase, à savoir : ...dans son coin, sans trop les occuper, alors la porte s'ouvrira. Cadran de lagrotte. Une solution possible est donnée en fin de scénario, il y a plusieurs réponses possibles, la solution donnée est juste un exemple. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...