La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : intimidation (4)(...) AGI : 8 DEX : 6 CON : 7 FOR : 8 PER : 10 INT : 3 VOL : 5 POU : 5. Compétences : Discrétion 50, Observation 70, Vigilance 35, Camouflage 50, Pistage 50, Saut 20,Intimidation20, Escalade 20, Natation 20. Spécial : Armes naturelles : morsure et griffes (PER), Sens aiguisé : olfaction. (...)
Taille : 18 Moyenne Régénération : 10 Mouvement : 13 Fatigue : 10. Compétences Secondaires : Acrobatie 30, Camouflage 65, Discrétion 50,Intimidation30, Observation 30, Prouesse de force 70, Pistage 40, Saut 60, Vigilance 60. Attaque rapide : Une fois tous les 3 rounds, le Gushnäk peut tenter une attaque rapide (jet de vigilance Absurde si on ne s'attend pas à ce faire attaquer, très difficile sinon). (...)
Les attaquants sont munis d'une torche. S'il reste un survivant ou qu'ils en ont capturé un vivant, un jet d'intimidationMoyen suffira à lui faire cracher le morceau : une expédition a été lancé de leur village car les soit disant pacifistes Eylliens ont convoqué une terrible créature afin de les tuer. (...)
Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40, Estimation 10, Impassibilité 20,Intimidation20 Spécial : Module d'armes de brigand. Résistances : RPhy 30, RMal 30, RPoi 30, RMys 30, RPsy 30. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...