Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : combattants (3)(...) Une pile de caisses et de tonneaux (dont le contenu est laissé à la discrétion du MJ) peut octroyer auxcombattantsune position surélevée ou être projeté sur un combattant. De là, on peut aussi atteindre les toits. (...)
Pendant ce temps, les voleurs attendent leur tour ou une percée. Ils sautent sur une table pour avoir une position surélevé ou entreprennent de contourner lescombattantspour assaillir des PJ isolés. Sorg temporise dans un premier temps. Il jauge ses adversaires et leur tactique. (...)
Après 1d6 rounds, le mur cède, libérant un torrent d'eau saumâtre dans la cave qui inflige les malus de paralysie légère à tous lescombattants. Les personnes présents doivent quitter l'endroit qui est rapidement inondé (1d6 rounds après la rupture du mur). (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...