Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : foule (2)(...) Ils sautent du véhicule immobilisé. Ils profitent de la rapidité de leur manoeuvre pour s'enfuir dans lafoule. Un trio d'assassins, recruté dans la ville entre alors en scène (cf. Rencontre 6, en annexe)... Si Norim survit, il est choqué mais d'autant plus déterminé à témoigner contre Rudigas Belger. (...)
Taille : 12 Régénération : 3 Mouvement : 10 Fatigue : 6 Compétences secondaires : Acrobatie 50, Camouflage 20, Déguisement 20, Discrétion 20, Escalade 20, Evaluation magique 35, Musique 20, Natation 20, Navigation 100, Observation 10, Saut 10, Vigilance 10. Rencontre 6 : Les assassins. Les assassins sont dispersés parmi lafoule. Lorsque les cochers immobilisent le fiacre, les assassins dégainent et cachent leurs lames sous leur grande cape. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...