Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : intimidation (2)(...) Taille : 20 (2m40 pour 200kg de muscle) Régénération : 3 Mouvement : 6 Fatigue : 10 Compétences secondaires : Impassibilité 30,Intimidation40, Observation 10, Prouesse de force 70, Résistance à la douleur 30, Style 30, Vigilance 10. (...)
Sorg : Niveau : 2 Catégorie : Naturelle 0 Points de vie : 125 Classe : Guerrier For : 7 Dex : 7 Agi : 5 Con : 7 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 40 RMys : 35 RPsy : 35 RPoi : 40 RMal : 40 Initiative : 55 mains nue, 15 Epée bâtarde Attaque : 100 Défense : 100 Parade Dégâts : 75/80 Epée Bâtarde IP : 0 Spécial : Maniement de l'épée bâtarde Taille : 14 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 7 Compétences secondaires :Intimidation25, Larcin 25, Natation 25, Observation 30, Prouesse de force 40, Vigilance 20. Rencontre 3 : Le Peuhre. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...