Une odeur de poisson pas frais...
sur Projet Anima JdR au format
Contient : plafond (3)(...) La carapace de la Peuhre est assez solide mais pas assez pour le protéger des coups violents d'un guerrier aguerri. Il doit donc compter sur sa ruse. La Peuhre approche les PJ par leplafond. Il se déplace le long de la voûte sous forme sa forme d'ombre, utilisant ses dons pour le camouflage et la discrétion. (...)
Elle tente alors de tiré partie de sa monstrueuse rapidité pour surprendre ses adversaires et se laisse tombés duplafondau milieu des PJ. S'il est trop menacé, il prend de nouveau la forme d'une ombre et s'enfuir rapidement par leplafond. Si la Peuhre tue un PJ, elle emporte son cadavre pour le dévorer et laisse les PJ tranquille pour ce scénario. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...