Ombre sur le Cormyr
sur Chaodisiaque au format
Contient : intimidation (8)(...) Car : For17, Dex14, Con14, Int13, Sag11, Cha16. Comp. : Détection+4, Diplomatie+10, Equitation+5, Perception auditi ve+8, Saut+12,Intimidation+10. Dons : Combat monté, Arme de prédilection (épée bâtarde), Mani ement des armes exotiques (épée bâtarde), Science de l'initiative, Attaque en puissan ce, Spécialisation martiale (épée bâtarde), Enchaînement, Tir à bout por tant, Science du critique (épée bâtarde), Succession d'enchaînements, Esquive. (...)
Sauv : Réf+2, Vig+5, Vol+2. Car : For15, Dex13, Con14, Int10, Sag12, Cha8. Comp : Escalade+2, Saut+2,Intimidation+5, Acrobaties+1. Dons : Combat en phalanges, Robustesse, Arme de prédilection (épée courte), Science du critique (épée courte). (...)
Sauv : Réf+1, Vig+4, Vol+1. Car : For17, Dex11, Con14, Int8, Sag12, Cha6. Comp : Escalade-3, Saut-3,Intimidation+1. Dons : Maniement des armes exotiques (épée bâtarde), Arme de préd ilection (épée bâtarde). (...)
Sauv : Réf+0, Vig+5, Vol+5. Car : For13, Dex8, Con14, Int10, Sag15, Cha12. Comp : Concentration+8, Connaissance des sorts+6,Intimidation+4. Don : Ecriture de parchemins. Sorts par jour : 4/4/3. Sorts préparés : Niv. 0 : Assistance divinex2, Lecture de la magie, Détection de la magie. (...)
Sauv : Réf+1, Vig+4, Vol+1. Car : For15, Dex13, Con15, Int9, Sag12, Cha10. Comp : Escalade-3, Saut-3,Intimidation+4, Maîtri se des cordes+2. Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement des armes exot iques (épée bâtarde) Possessions : 7 pièces d'or, clibanion, écu en acier. (...)
Sauv : Réf+2, Vig+8, Vol+2. Car : For16, Dex13, Con14, Int11, Sag12, Cha13. Comp : Escalade+2, Saut+2, Diplomatie+6,Intimidation+5. Dons : Arme de prédilection (épée longue ), Science de l'initiative, Attaque en puissance, Spécialisation martiale (épée longue), Robustesse. (...)
Sauv : Réf+1, Vig+5, Vol+1. Car : For15, Dex14, Con13, Int10, Sag12, Cha11. Comp : Escalade-2, Saut-2,Intimidation+3. Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Maniement des armes exotiques (épée bâtarde), Science de l'initiative. (...)
Dég : Epée courte : 1d6, 19-20/x2. Sauv : Réf+1, Vig+3, Vol+0. Car : For12, Dex12, Con13, Int10, Sag11, Cha9. Comp :Intimidation+3, Saut+2, Escalade+0. Dons : Science de l'initiative, Arme de prédilection (épée courte). (...)Un début de Campagne pour DD3 dans l'univers des Royaumes oubliés, par Kelem pour ChaOdisiaque (http://www.chaodisiaque.com) . PXs par séance : - Meilleure idée pour faire avancer l'action : 50 PX. - Plus grande prouesse guerrière : 100 PX. - Le plus raisonnable : 50 PX. - Un flirt avec la mort : 150 PX. Introduction aux Royaumes Oubliés (complètement facultatif) : Dans le royaume du Cormyr . (Description p.118). Les PJ se trouvent dans la place ...