Le Triskelion
sur Projet Anima JdR au format
Contient : zone (6)(...) Le principe est simple : oralement, le propriétaire de l'engin fraîchement créé donne la consigne de base de son nouveau jouet : garder unezone, une personne, un objet... Une fois définie la fonction de garde de la machine, son propriétaire lui impute (toujours oralement) les autorisations et les codes associés. (...)
Il s'exprime dans le dialecte des Duk'Zarist, et demandera toujours aux personnes qui approchent de sazonede patrouille qui ils sont et ce qu'ils viennent faire ici. Si aucune réponse n'est donnée dans les trente secondes, le Triskelion fera usage de la menace, avant d'attaquer les indigents qui n'ont pas décliné une identité et un code correspondant à sa base de données des autorisations (le tout en Duk'Zarist).Zoned'action limitée : Le Triskelion est programmé pour garder unezoneprécise, et ne poursuivra pas les intrus à plus de trente mètres de sazonede garde Vulnérabilité spéciale aux liquides : Si il est totalement immergé dans un liquide quelconque, le Triskelion doit réussir un test de RPhy tous les rounds contre une Difficulté de 80 (pour de l'eau, cela peu varier suivant le liquide) sous peine d'exploser. Tous les personnages présents dans le même liquide que le robot qui explose subissent 45 points de dégâts par l'électricité (modulable en fonction du pourcentage d'immersion corporelle des personnages dans le liquide en question). Niveau : 2. (...)
Capacités primordiales : Surhumanité, Ne s'alimente pas, Ne respire pas, Ne dort pas, Immunité aux maladies naturelles, Immunité aux poisons naturels, Immunité aux phénomènes climatiques, Immunité psychologique, Sens aiguisés, Apte dans un champ de compétences (Athlétiques), Vulnérabilité élémentaire (Electricité, Dégâts Doublés). Spécial : Machine, I.A.,Zoned'action limitée, Vulnérabilité spéciale aux liquides. Taille : 14 Moyenne (1m60/90kg). Compétences secondaires : Athlétisme 70, Natation 20, Escalade 20, Saut 15, P. (...)Robot de garde Duk'Zarist. Modus Operandi : Les Triskelions sont une création Duk'Zarist combinant magie et technologie. Ils se présentent sous la forme de machines en bois de Ghestal, sculptées comme des humanoïdes squelettiques à la tête pointue. Ils sont souvent de couleur rouge ou orange, la discrétion n'étant pas le but de ces machines. Ils sont munis d'une batterie zéonique (qui est en fait un réceptacle mineur) reliée à un cerveau mi-organique mi-technologique, ce qui garanti à leurs ...