Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : critique (4)(...) 1 : Déclarer l'intention. 2 : L'attaquant doit réussir une attaque visée (tableau 42). 3 : Réussir uncritique, on prend en compte le total des dégâts pour cela et le membre est considéré comme un point vulnérable (donc, lecritiqueest réussi quand l'adversaire perd 1/10 de ses points de vie) 4 : L'adversaire ne reçoit par contre que la moitié des dégâts (on ne veut pas le tuer non plus). N. (...)
1 : L'attaquant doit réussir une attaque visée à la tête (-60) avec une arme en mode contondant. 2 : L'attaquant n'inflige que la moitié des dégâts. 3 : L'attaquant doit réussir uncritiqueen prenant en compte la totalité des dégâts (donc, 1/10 des points de vie suffit). 4 : si la marge ducritiqueest supérieure à 50%, l'adversaire tombe inconscient. N.B. : - Cette manoeuvre ne peut en aucun cas tuer. (...)Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...