55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : artisans (3)(...) Les Pj 12) Apparence- Niveau 2-4 : Un Pj samouraï ainsi qu'un certain Irinuë Damasu doivent enquêter sur un samouraï de leur seigneur responsable d'une village fortifié d'artisansjoailliers et qui ferait des prodiges avec son épée (Il se nomme Datasaka Umoto). Il s'avère en fait que c'est un shugenja (niveau 4) qui utilise ses sorts pour faire croire à des pouvoirs divins. (...)
Les Pj sont donc abordés par un artisan joaillier nommé Yundaï suite à une risque d'où ils se sortiront étonnamment vainqueurs. Il leur sera demandé de protéger tous lesartisansdu quartier d'un samouraï et de ses hommes, tous de basse extraction mais néanmoins assez influents pour leur causer des ennuis sans être inquiétés. (...)
La paie sera bonne (leur niveau x 3 en Pa par semaine, plus des bonus en fonction du zèle déployé). Les Pj s'apercevront que Yundaï n'est en fait pas le seul à payer les Pj. Tous lesartisansse cotisent et c'est lui qui rétribue les Pj. L'enjeu et d'être suffisamment malin pour causer du tord aux samouraïs sans pour autant que ces derniers ne puissent se plaindre auprès de leurs supérieurs qui peuvent parfois, être secrètement d'accord avec l'action menée par l'Otokodate. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...