55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : boire (2)(...) La fête durera trois jours pendant lesquels, toute la populace participera massivement. Ce sera un vrai phénomène que de voir des centaines de personnesboireplus que de nécessaire. C'est sans doute accidentellement que les Pj tomberont sur le secret de la loyauté dont bénéficie le seigneur. (...)
Les PJ comprendront soudain que le gros moine s'était bien lui. S'ils redescendent le chercher, il est toujours près du pont àboireà satiété, une cruche sur son bide énorme. Le duel qui risque de se déclencher sera sans doute rapide (Okorio est de niveau 6) il tentera de précipiter le Pj dans la faille (la chute infligera 20d6 de dommages subjugaux - divisés par 2 si un jet de karumijutsu est réussit) et se mettra en défense jujutsu en permanence. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...