55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : canons (3)(...) La crique comprend actuellement 6 énormes bateaux dont deux d'origines gaïjin (occidentales) avec son équipage d'origine (6canonsde chaque côté = 2d6 morts par canon pour chaque tour de bataille et +2 points dus à la surprise sur le D6 de calcul des pertes). (...)
Les tako au nombre de 3000 se sont regroupés dans les villages qu'ils ont barricadés et protègent la crique qui mène au port, ils profitent de leurs rapines en buvant tout leur saoul et en s'amusant avec les habitants. Par contre, le port est gardé avec prudence par 1000 hommes + 10canonspostés sur les hauteurs des falaises qui bordent les lieux. Le port comprend 1 bateau gaïjin et 7 gros bateaux pirates de toutes les nationalités. (...)
Tous les resquilleurs seront exécutés. La tâche des Pj consistera alors a tout faire capoter. Une surprenante batterie decanonsd'origine chinoise seront stockés avec leur poudre en fut (c'est le 2ème atout majeur de l'attaque) et des essais seront faits en grand secret dans les profondeurs glauques des souterrains. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...