55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : intérieur (4)(...) Ces hommes campent au fond d'une crique escarpée cachée de l'océan par un virage naturel couvert de végétation et de l'intérieurdes terres par le fait que c'est un lieu shintoïste sacré réservé aux esprit purs. Ce sont tous des guerriers à 10 Pv par niveau qu'ils ont. (...)
Les ninja s'infiltreront en masse par une canalisation d'eaux usées qui passe juste en dessous du bâtiment; c'est un traître qui ouvrira de l'intérieurles grilles y conduisant. L'attaque progressera du rez-de-chaussée jusqu'au 3ème étage où se trouvent les Pj. (...)
Mais il sera clair qu'ils devront se scinder en deux. Un groupe de protection de la porte ('sacrifiable') et un groupe à l'intérieurpour une défense de dernier ressort en attendant le gros des renforts. Les invités (5 en tout, 3 femmes et 2 hommes) ne sont pas non plus dépourvus de défense (gardes niveau 4 au nombre de 10). (...)
NOTE : Le sabre est magique (QM, +6 à la csb, +6 aux dommages, +3 au toucher dû à sa qualité) 40) Pour un cerisier de plus (aventure d'intérieur) : Le daïmyo est très en colère, les jardiniers ont osé planter dans son jardin -qu'il considérait comme parfait-, un cerisier. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...