55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : profondeurs (4)(...) La pierre est jaune blanche et ne descends jamais en dessous de 40° celsius. De plus, de tant à autre des gaz chargés de souffre sont expirés depuis lesprofondeursdu sous-sol (Jdp de santé contre les poisons niveau3, instantané et paralysant). Le Daï-Oni maître des lieux a la capacité de créer autant de jets de gaz qu'il souhaite dans les pieds d'un ou deux Pj rapprochés. (...)
Une surprenante batterie de canons d'origine chinoise seront stockés avec leur poudre en fut (c'est le 2ème atout majeur de l'attaque) et des essais seront faits en grand secret dans lesprofondeursglauques des souterrains. Ce sera d'ailleurs un motif d'inquiétude majeure pour les troupes (10. (...)
44) Gloire secrète (Niveau 4 mini): Tous les 5 ans, à la même époque dans le noir et impénétrable silence desprofondeurschtoniennes des montagnes, se tient le concours d'arts martiaux le plus mortel qui soit. (...)
Décrivez avec d'abondants détails la forteresse enfouie, dont les murs sont les pans de la montagne. Et dont les innombrables couloirs poussiéreux menant vers les noirsprofondeurssemblent toujours devoir vomir un danger ténébreux. Les lieux sont toujours poussiéreux mais peuplé par les concurrents et leurs suites. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...