55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : rapport (2)(...) Ils ont pour habitude de chevaucher des chevaux sans oreilles et de manier la hache avec dextérité à une ou deux mains (mais il n'y a aucunrapport:)). Cette entité puissante se renforce toujours du sacrifice des ganko (et de leurs ennemis) au combat et ceci depuis la nuit des temps, en retour elle épuise cette force pour les rendre plus forts, les ganko sont obligés d'être fidèles à la doctrine simple mais efficace de mourir au combat en ayant tué plus d'ennemis qu'ils n'ont de doigts. (...)
Il donnera le lieu (15 kilomètres dans les vallées), le nom de l'école qui la possède, le fait que la cloche est en jade, et c'est tout ... Le premier qui la ramène aura sera le premier en tout parrapportà l'autre. Evidemment, le maître n'aura pas parlé de la cloche en elle-même qui pèse ... 500 Kg. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...