55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : secteur (2)(...) C'est aux Pj de trouver dans leur bravoure un moyen de régler le problème et vite. Dès qu'ils arriveront dans lesecteurhanté, deux flèches se planteront à leurs pieds. L'une rouge et l'autre bleue. 31) La maison hantée : dans un village de campagne, une maison de samouraï est au prise avec des forces occultes. (...)
Ce temple se trouve dans une micro jungle à Hokkaido à 3500 mètres d'altitude, dans un cratère de volcan gigantesque au sein de brumes perpétuelles. D'ailleurs le pays est constamment plongé dans une brume chaude. Les habitants dusecteurl'appellent le pays des brumes, il serait hanté par les fantômes des guerriers en disgrâce. Ce qui est rigoureusement vrai, ils prennent la forme de Shura et attaquent toute personne vivante. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...