55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : tanaka (2)(...) 2ème mission : d'autre part ils auront la bien délicate mission d'aller chercher un moine yamabushi retiré et renommé, dont le nom fut nommé, il a participé à un réseau maintenant mort d'informateurs sur les us et coutumes du daïmyo (dans le seul but de faire plaisir au daïmyo, car son adversaire d'alors voulait des alliances sûres et recherchés donc à lui plaire par des cadeaux appropriés, il ne voyait pas à mal - du moins c'est ce qu'il dira). Une 1ère enquête : un samouraï nomméTanakaemploierait à titre personnel des ninja pour s'enrichir. Après enquête, il s'avèrera que sa propre famille est en fait, une famille ninja à proprement parler. (...)
Les choses deviendront évidente lorsque sera découvert dans sa cave de nombreux artefacts ninja ainsi que tout un matériel conséquent (valeur d'environ 1000 Po au bas mot). Les serviteurs samouraïs deTanakane laisseront évidemment aucune intrusion, même officielle se dérouler sans problème. Ce sera fratricide. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...