Les Races Divines
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : maisons (3)(...) Naturellement plus grands, plus forts et plus rapides que les autres races divines, ces êtres se sentent à l'étroit quand ils rentrent en ville. Les rues tortueuses, lesmaisonsaux plafonds bas, les habitants toujours trop nombreux, rien de tous cela n'est fait pour eux. (...)
Dans les grandes villes comme Isin, il existe un quartier sanburien, où on ne trouve que des représentants de cette race. Le voyageur qui s'y aventure le jour trouvera desmaisonscloses, comme dans une ville morte et abandonnée. Mais la ville est seulement endormie. Alors que le soleil tombe à l'horizon, les Sanburiens reprennent possession des rues. (...)
L'architecture de leurs bâtiments aquatiques ne répond à aucun des critères connus pour les bâtiments terrestres. Comme les habitants peuvent se mouvoir comme il le désir, lesmaisonsont souvent leur accès principal par ce que nous appellerions le toit. Tout autour de leur cité, sur le sol de la mer, les piscanthropes ont développé des cultures d'algues et de fruits de mer, créant ainsi une cuisine totalement nouvelle pour les étrangers. (...)Celles que l'on nomme les races divines sont les 6 races de mortels créées par les dieux aux commencements des temps : les Hommes, les Satyres, les Piscanthropes, les Sanburiens, les Nymphes et les Centaures. Il s'agit des six races jouables du jeu. La naissance des races mortelles : Ce mythe raconte des évènements qui se passèrent aux commencements des temps. A cette époque les Tétracéphales étaient en guerre contre les Dieux et le monde ...