Idées d'Aventures
sur Tylestel au format (3.4 Mo)
Contient : golem (5)(...) Il faut rajouter à cela un combat probable contre Athafinn (mais pas obligatoire si les joueurs arrivent à le manipuler). Zut, legolem! Parmi ces nombreux projets, la guilde des sourciers travaille actuellement sur la réalisation d'un grandgolemde terre. Le but est d'obtenir un gardien pour la guilde, une créature parfaitement résistante à tout attaques possibles et imaginables. (...)
Mais les meilleures choses ont une fin car une harpie a réussi à s'introduire dans la guilde des sourciers. Déguisés en disciple et en usant de ses artifice, elle a réussi à approcher legolemrégulièrement. Finalement, un soir alors que les PJ sont dans le coin, legolemdeviendra fou. Perverti par la kardia titanesque de la créature, il brisera les murs de la guilde et tentera de fuir vers le quartier délabré où un navire l'attend avec d'autres harpies. (...)
Les harpies veulent récupérer cette création pour les aider dans une de leur attaque dans les îles vierges. A la fin de cette mission et après un combat difficile contre legolem, les PJ commenceront peut être à soupçonner l'existence d'autres espions dans la guilde, l'occasion pour d'autres quêtes trépidantes. (...)Des pirates ! Un classique de l'aventure pour les cœurs purs. Un village côtier a récemment été attaqué et pillé par une bande de pirates. En fait, la cache de ses pillards des mers est sur une île non loin de ce même village, c'est un secret de polichinelle dans la région. Les héros voudront-ils aider ces pauvres âmes sans défenses ? A moins que les pirates possèdent quelques choses que les joueurs veulent récupérer pour leur recherche ou leur but divin ...