Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : charge (3)(...) 15-22 Opportunité : Un PJ remarque qu'un ennemi isolé lui tourne le dos. Il n'est pas à portée dechargemais presque. Procédez aux jets de discrétion et de perception appropriés pour gérer cet événement. (...)
95-98 Renforts ennemis : Appliquez les mêmes règles que pour 'Renforts alliés' en inversant les camps. Cet événement ne peut avoir lieu que si les PJ sont impliqués dans une bataille rangée. 99-00Chargemonstrueuse : Si une créature ennemie d'au moins 3 mètres de haut est présente dans la bataille, ellechargesoudainement les PJ. Fiche de bataille Victoire : O Automatique O Par objectifs Objectifs (encadrez les objectifs de victoire) : Objectif 1 (. (...)Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...