Poésie Céleste
sur Deadcrows Studios au format (6.2 Mo)
Contient : capitaine (7)(...) En se renseignant, les Héritiers apprennent rapidement que l'affaire a été traitée par la milice du port de la veille ville. En se présentant avec la lettre de marque fournie par Melik, lecapitainede la caserne accepte de les laisser interroger les miliciens qui se sont chargés de l'enquête. (...)
L'arme du crime, un couteau de cuisine, est gardée par la milice. Elle n'apprendra rien aux personnages. Enfin, si les Héritiers ont réussi à attendrir lecapitaine, il leur révélera que des pressions du palais royal ont été faites sur lui afin de donner le plus rapidement ses conclusions. (...)
La piste des pressions sur la milice : Jezir Ibn Mussah Abd-Al-Hassan : Les Héritiers auront peut-être l'idée d'enquêter sur le nom donné par lecapitainede la Milice. En questionnant Melik Ibn Mussah Abd-Al-Hassan ou toute autre personne ayant ses entrées dans le palais royal, ils peuvent dresser un portrait pas très reluisant du personnage. (...)
Et ce n'est pas une mince affaire : Puissance + Impressionner SD 15. QR de 0 : Il admet avoir fait pression sur leCapitainede la milice pour boucler rapidement l'enquête. QR de 1 à 3 : Il avoue le meurtre du garde. (...)
Les cinq hommes de main de Jafar : Statut : Vaillants Capitaines Caractéristiques Coordination 3 Puissance 4 Sagesse 2 Charme 2 Souffle 3 Survie et Initiative Init-max 4 Trempe 9 PV 30 Défense passive 12 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 3 Entraînement 3, Assassinat 2, Détrousser 2, Discrétion 3, S'introduire 2, Impressionner 5 Arme Att&Déf Dégâts Suyuf 6/3 +14 Armure (déjà comptée dans la Trempe) : cuir souple (légère : +3). L'espion de Benyamin : Statut : VaillantCapitaine. Caractéristiques Coordination 5 Puissance 2 Sagesse 3 Charme 2 Souffle 3 Survie et Initiative Init-max 4 Trempe 6 PV 30 Défense passive 14 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 2, Entraînement 2, Assassinat 1, Détrousser 1, Discrétion 5, S'introduire 5, Impressionner 1 Arme Att&Déf Dégâts Choora 7/5 +8 Armure (déjà comptée dans la Trempe) : aucune. (...)
Les Héritiers apprennent qu'un bateau venu tout droit d'Asijawi est arrivé dans le port. S'ils surveillent Jafar ou Jezir, ils les verront se rendre au port, discuter avec lecapitainedu navire. Interrogé par les personnages, lecapitainerévèle que Jafar est simplement venu l'informer que le Roi organisait un banquet en son honneur. Un jet de Sagesse + Percevoir SD 9 permet de le sentir stressé. (...)Pour le tournoi du TIL 2008. Présentation : Ce scénario est une Épreuve qui prend pour cadre la ville de Jergath-la-Grande, la cité des mille et un dieux, capitale du royaume de Kh'saaba, située à l'extrême sud de Jazîrat. Il exploite certaines intrigues et personnages décrits dans le livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons p. 53 à 60. Le thème du scénario est basé sur celui du TIL 2008 : «Tremblez morTILs, les dés sont jetés» adapté à l'univers arabisant fantastique ...