Poésie Céleste
sur Deadcrows Studios au format (6.2 Mo)
Contient : secret (9)(...) : En fouillant les appartements de Benyamin, le Héritiers découvrent (Sagesse + Percevoir SD 9) dans un tiroirsecretde son bureau plusieurs papiers incriminant le Shiradi. Tout d'abord, les heures de levé et de couché du Roi, ses habitudes alimentaires, ses déplacements, et ses rencontres sont scrupuleusement compulsés. (...)
Illustrations de Mathieu Gasperin et Benoit Guillaumot - Calligraphies de Gildas Malassinet-Tannou. Sdek Ibn Malik Abd-Al-Hassan : Saabi Mudjahid Hassanide AgentsecretCimeterres de feu 4 15 Shimshir 4 1 2 +14 9/4 Arc recourbé 3 9/4 +9 5 4 2 3 Légère +3 4 8 1 0 30 4 1 1 2 2 1 1 2 2 1 1 1 2 2 2 4 5 1 0 1 2 1 0 0 1 1 1 5 3 1 0 3 Ajoute sa Bravoure aux nombre de Tranines-babouches mis hors d'état de nuire par une Constellation lors d'un combat. (...)
Il prend souvent la tête des opérations quand les choses s'enveniment. Sdek était milicien quand Melik Ibn Mussah Abd-Al-Hassan le recruta comme agentsecretau service du Roi Abdallah Ibn Malik Abd-Al-Hassan. Une armure légère, un shimshir, un arc recourbé, une tenue de ville, une tenue de milicien, un dromadaire Verbe sacré : Créer Eléments : Force, Arme, Feu, Blessure Shaytan : Inexistant 0 OS 1 100 OC 0 Oca. Iksander Ibn Rachid Abd-Al-Hassan : Saabi Mudjahid Hassanide AgentsecretLe soupçon des traîtres 4 13 Shimshir 2 2 3 +12 9/4 Arc recourbé 3 9/4 +9 5 3 4 2 Légère +3 4 8 1 0 20 3 2 1 1 2 2 1 1 2 1 2 1 2 2 1 2 5 1 0 0 4 1 0 0 5 1 1 1 4 3 1 1 Ajoute sa Fidélité a son TA contre un adversaire s'il a obtenu une Constellation sur un jet de Sagesse + Assassinat SD Assassinat de la cible X 3 + 6 Iksander est un garde du corps de la tradition des Ibn Rachid, il excelle donc dans la protection rapprochée et les techniques diverses d'assassinat. (...)
Il était depuis plusieurs années le garde du corps de Melik Ibn Mussah Abd-Al-Hassan avant que celui-ci ne le recrute comme agentsecretdu Roi Abdallah Ibn Malik Abd-Al-Hassan. Une armure légère, un shimshir, un arc recourbé, une tenue de ville, une tenue de milicien, un dromadaire Verbe sacré : Détruire Eléments : Ennemi, Vie, Arme, Obscurité Shaytan : Inexistant 0 OS 1 100 OC 0 Oca. Yoma Bint Aziz Abd-Al-Salif : Saabi Mudjahid Salifah AgentsecretLes enfants du souk 5 15 Shimshir 2 3 2 +13 9/4 Choora 3 9/4 +8 4 5 1 Dé Bonus pour le dissimuler 1 3 Légère +3 4 8 1 0 30 4 1 2 1 2 1 1 1 2 1 1 1 2 1 2 2 1 3 4 0 3 1 0 0 1 5 2 1 1 5 0 2 En milieu urbain, en obtenant une Constellation sur un jet de Détrousser SD 9, l'Héritier obtient Charme x Fidélité hommes de mains pour participer à mission risquée (cambriolage, espionnage, combat. (...)
Verbe sacré : Créer Eléments : Message, Ouverture, Ombre, Silence Shaytan : Inexistant 0 OS 2 200 OC 0 Oca. Ishmir Ibn Yucef Abd-Al-Salif : Saabi Mudjahid Salifah AgentsecretLes dunes de Safran 3 15 Shimshir 1 4 2 +11 5/3 3 4 5 4 2 Légère +3 4 8 1 0 20 1 2 3 4 1 2 5 2 1 4 3 1 2 5 2 2 2 0 0 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 2 1 Lors d'une Constellation sur un jet de Négoce &Salamalecs, Ishmir peut faire fluctuer le prix de + ou - 50% Ishmir est issu de la caste des marchands et caravaniers. (...)
Une armure légère, un shimshir, cinq tenues de ville, une tenue de milicien, un dromadaire Verbe sacré : Transformer Eléments : Or, Epice, Doute, Confiance Shaytan : Inexistant 0 OS 3 500 OC 0 Oca. Hadjin Ibn Tufiq Abd-Al-Tarek : Saabi Mudjahid Tarekide AgentsecretLes semelles de sang 4 15 Shimshir 4 1 5 +14 9/4 3 4 2 3 2 Légère +3 4 8 1 0 20 1 1 2 3 1 1 2 5 1 1 1 4 2 2 1 4 1 1 0 2 1 0 2 0 1 3 2 1 1 0 5 2 Peut utiliser la compétence Prière à la place de Armes. (...)
Il allait s'enroler dans la Caravane de la Purification quand Melik Ibn Mussah Abs-Al-Hassan le repéra et lui proposa de devenir un agentsecretdu Roi Abdallah Ibn Malik Abd-AlHassan. Une armure légère, un shimshir, une tenue de cérémonie, une tenue de milicien, un dromadaire Verbe sacré : Créer, Transformer Eléments : Armes, Foi, Peur, Esprit, Feu, Eau, Parole, Vie Shaytan : Inexistant 0 OS 1 100 OC 0 Oca. (...)Pour le tournoi du TIL 2008. Présentation : Ce scénario est une Épreuve qui prend pour cadre la ville de Jergath-la-Grande, la cité des mille et un dieux, capitale du royaume de Kh'saaba, située à l'extrême sud de Jazîrat. Il exploite certaines intrigues et personnages décrits dans le livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons p. 53 à 60. Le thème du scénario est basé sur celui du TIL 2008 : «Tremblez morTILs, les dés sont jetés» adapté à l'univers arabisant fantastique ...