Poésie Céleste
sur Deadcrows Studios au format (6.2 Mo)
Contient : survie (5)(...) C'est le personnage le moins physique de la bande mais ses connaissances en matière de voyage et desurviesont souvent appréciées. En outre, sa gouaille naturelle, sa capacité d'alimenter n'importe quelle discussion et d'abuser par la parole les plus grands diplomates en font l'homme idéal pour les missions plus politiques. (...)
Jezir : Statut : Champion. Caractéristiques Coordination 4 Puissance 4 Sagesse 1 Charme 1 Souffle 4Survieet Initiative Init-max 4 Trempe 11 PV 40 Défense passive 13 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 4, Entraînement 4, Assassinat 2, Détrousser 4, Discrétion 2, S'introduire 2, Impressionner 3 Arme Att&Déf Dégâts Suyuf 8/4 +14 Armure (déjà comptée dans la Trempe) : cuir souple (légère + partielle : +4). (...)
Les cinq hommes de main de Jafar : Statut : Vaillants Capitaines Caractéristiques Coordination 3 Puissance 4 Sagesse 2 Charme 2 Souffle 3Survieet Initiative Init-max 4 Trempe 9 PV 30 Défense passive 12 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 3 Entraînement 3, Assassinat 2, Détrousser 2, Discrétion 3, S'introduire 2, Impressionner 5 Arme Att&Déf Dégâts Suyuf 6/3 +14 Armure (déjà comptée dans la Trempe) : cuir souple (légère : +3). (...)
L'espion de Benyamin : Statut : Vaillant Capitaine. Caractéristiques Coordination 5 Puissance 2 Sagesse 3 Charme 2 Souffle 3Survieet Initiative Init-max 4 Trempe 6 PV 30 Défense passive 14 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 2, Entraînement 2, Assassinat 1, Détrousser 1, Discrétion 5, S'introduire 5, Impressionner 1 Arme Att&Déf Dégâts Choora 7/5 +8 Armure (déjà comptée dans la Trempe) : aucune. (...)
C'est le personnage le moins physique de la bande mais ses connaissances en matière de voyage et desurviesont souvent appréciées. En outre, sa gouaille naturelle, sa capacité d'alimenter n'importe quelle discussion et d'abuser par la parole les plus grands diplomates en font l'homme idéal pour les missions plus politiques. (...)Pour le tournoi du TIL 2008. Présentation : Ce scénario est une Épreuve qui prend pour cadre la ville de Jergath-la-Grande, la cité des mille et un dieux, capitale du royaume de Kh'saaba, située à l'extrême sud de Jazîrat. Il exploite certaines intrigues et personnages décrits dans le livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons p. 53 à 60. Le thème du scénario est basé sur celui du TIL 2008 : «Tremblez morTILs, les dés sont jetés» adapté à l'univers arabisant fantastique ...