Le Village Aveugle
sur Royaumes d'ailleurs au format (66 Ko)
Contient : animaux (4)(...) Une fois l'objet retiré de son sanctuaire le temps commença à rattraper les habitants des bois aussi bien végétaux qu'animaux. Vert Tige n'y échappa pas et fut l' un des premiers à périr (vu son grand âge) avec lesanimaux, par contre les végétaux commencent à pourrir lentement car leur cycle de vie est différent. Parallèlement, les représailles se sont abattues sur le village : les habitants sont devenus aveugles mais comme la nuit était tombée ils s'en sont aperçus le lendemain matin. (...)
Plus les pjs s'enfonceront dans les bois et plus ils constateront que les arbres sont malades voire mourants et pourrissants. De plus, ils tomberont sur de nombreux cadavres d'animauxmorts. Ce phénomène semble aller en s'amplifiant vers le centre du bois là où se trouve le sanctuaire que les pjs devraient facilement trouver avec un peu de réflexion. (...)
Rencontre surprise : Si les pjs comprennent le message, ils pourront se rendre aux bois sombre et trouver le guide, ce dernier est un chat noir qui se présentera à eux dès leur arrivée et qui les mènera au lieu du sabbat, Au centre d'une clairière, un immense feu a été allumé et on peut entendre de nombreuxanimauxde ferme ( poulet, chèvre, etc,...). Autour du feu se tient un groupe de 10 personnes vêtues de toges noires et psalmodiant dans une langue inconnue. (...)Un des Pjs va devoir lever une malédiction qui pèse sur un de ses villages suite aux agissements d'un sorcier sans scrupules (on en attendait pas moins de lui...... .). Lieu : N'importe quel manoir du royaume de Logres. Le manoir d'un des Pjs sera le meilleur choix. Epoque : N'importe laquelle du règne d'Arthur. Localisation : Le village d'un de vos pjs. Ne prenez pas le bourg (là où se trouve le manoir) mais un autre village dépendant du manoir. Vous pouvez aussi décider de transférez cette ...