Le Village Aveugle
sur Royaumes d'ailleurs au format (66 Ko)
Contient : chevaliers (7)(...) Introduction : Un soir alors que les autres pjs viennent d'arriver chez le chevalier concerné ils aperçoivent arrivant vers eux un vieil homme (que le propriétaire du manoir reconnaîtra comme Harl chef du bourg ) aidant un jeune homme blond en haillon et ayant des difficultés à marcher. Harl s'avancera vers leschevalierset s'écriera : ' Messires un grand malheur est arrivé au village de Gwen' lodch ( si le pj a décrit ses terres profiter donc de son travail et en plus il sera heureux. (...)
Note : vert Tige a réussi avant de mourir à envoyer une sorte de message au roi des Elfes qui a immédiatement fait dépêcher 5 de seschevaliersqui arriveront dans les bois pratiquement en même temps que les pjs. Tableau chronologique avant l'arrivée des pjs Jour J-2 : Gordak se rend en soirée dans les bois y dérobe le sablier et assassine Dwenon. (...)
Les pjs entendront d'ailleurs de nombreux pleurs d'enfants ce qui leur permettra de trouver cette grange. Une fois que les villageois apprendront que deschevalierssont présents, ils prieront le ciel et béniront les pjs venus à leur secours. Pour eux il suffit de se rendre dans les bois et de tuer le démon qui a enlevé Dwenon et Gordak. (...)
Les pjs identifieront facilement le cadavre s'ils ont discuté avec les villages, sinon ils devront le rapporter. Mais avant cela, ils vont faire la rencontre deschevaliersElfes qui arriveront au moment ou les pjs découvrent le corps. ' Voilà ce que vous faîtes à ceux qui vous gênent. (...)
Il sera difficile de le convaincre et il y a fort à parier qu'un groupe impulsif se jette au combat. Une solution diplomatique serait plus bénéfique aux pjs car leschevaliersElfes sont d'excellents combattants et cette attitude agressive les conforteraient dans leur idée. (...)
Mais ils préfaceront mourir plutôt que de se faire prendre sachant ce qui les attend s'ils sont fait prisonnier. Ils se battent à la dague avec une compétence de 12 et pour 3d6 de dgts, Si leschevalierssont en armure, ils tenteront la double feinte avec une dextérité de 14. Ils possèdent tous 20 PdV. (...)
Gordak tentera de fuir par tous les moyens et ira même jusqu'à accuser un villageois si on le met face au cadavre du chef Dwenon. - leschevaliersElfiques : prendre les caractéristiques d'un chevalier ordinaire ou notable (suivant vos pjs) situés page 221 et celle d'un chevalier Faërique page 232 pour le chef du groupe. (...)Un des Pjs va devoir lever une malédiction qui pèse sur un de ses villages suite aux agissements d'un sorcier sans scrupules (on en attendait pas moins de lui...... .). Lieu : N'importe quel manoir du royaume de Logres. Le manoir d'un des Pjs sera le meilleur choix. Epoque : N'importe laquelle du règne d'Arthur. Localisation : Le village d'un de vos pjs. Ne prenez pas le bourg (là où se trouve le manoir) mais un autre village dépendant du manoir. Vous pouvez aussi décider de transférez cette ...