Un Vieil Ami de la famille
sur Royaumes d'ailleurs au format (182 Ko)
Contient : budo (3)(...) Il y restera coincer ensuite jusqu'à ce qu'il réussisse un jdp de force pour ce libérer subissant automatiquement 1-6 pt de dégâts à chaque round.BUDO: 1 Après s'être débarrassé de ces adversaires bien peu habituels, les pjs pourront se renseigner sur Akura Sanada. (...)
CA: 4 PV: 17 ZANCHIN: 1 NMA:2 PAB: 6 ATTAQUE: morsure à 1d6+2. Poison narcotique niveau 1. csb 10 NOTE: le jikumo irradie un sol traître de 3m autour de lui.BUDO: 2 Un brin d'enquête ne fait jamais de mal . Même si les pjs ont 1 en JDP d'intelligence, ils vont se poser des questions et certainement en poser aux autres. (...)
LE NINJA Niveau: 2 CA: 1 PV: 28 ZANCHIN: 1 NMA:2 PAB:10 ATTAQUE: Ninjato 1d6+1. Csb 12. Shuriken csb 10 COMPETENCES: Ninjutsu: 15, Karumijutusu: 14.BUDO: 3 EQUIPEMENTS: Ninjato, 2 grenades explosives de niv 2, 5 shurikens, nekode. Plus tout ce qui vous paraît adéquate. (...)(Une aventure pour 4-5 pjs de niveau 1-2)
Introduction
Un des pjs, samouraï de préférence, va se voir confier une délicate mission par un Hatamoto de son seigneur. Délicate sera en effet le terme utilisé par ce conseiller car il va s'agir d'une mission de courtoisie. Le pj va devoir se rendre dans un petit village côtier du nom de Suraï et rendre une visite à un ancien conseiller du nom de Akura Sanada. Ce dernier a du quitter son poste suite à une terrible maladie qui, selon les médecins ...