Un Vieil Ami de la famille
sur Royaumes d'ailleurs au format (182 Ko)
Contient : recherche (3)(...) Tout commença lorsqu'Akura appris qu'il était atteint d'un mal incurable. Très vite, l'idée de sa mort prochaine le perturba et il se mit à larecherched'un moyen de guérir. Ses recherches furent fructueuse car il tomba sur des anciens écrits décrivant un objet susceptible de soigner tous les maux mais, que son usage entraînant de lourdes conséquences. (...)
Afin de faciliter ses recherches, il décida d'engager un ninja susceptible de fouiller discrètement la région à larecherchede la cache de ce moine. En fait cela s'avéra plus facile que prévu car les villageois parlèrent d'une grotte creusée dans la falaise qu'il fallait éviter car elle était l'antre de terribles fantômes. (...)
C'est aussi par cette grotte qu'on accède à la deuxième partie des cavernes, mais le boyau est caché par un toile tendu qui imite à merveille la roche. Il faudra donc effectuer unerechercheapprofondie et considérer le boyau comme une chose cachée. Une fois découvert, le boyau conduit à la deuxième partie des cavernes. (...)(Une aventure pour 4-5 pjs de niveau 1-2)
Introduction
Un des pjs, samouraï de préférence, va se voir confier une délicate mission par un Hatamoto de son seigneur. Délicate sera en effet le terme utilisé par ce conseiller car il va s'agir d'une mission de courtoisie. Le pj va devoir se rendre dans un petit village côtier du nom de Suraï et rendre une visite à un ancien conseiller du nom de Akura Sanada. Ce dernier a du quitter son poste suite à une terrible maladie qui, selon les médecins ...