Les Classes Sociales
sur Royaumes d'ailleurs au format (193 Ko)
Contient : liste (6)(...) 70 du livre de base de la seconde édition. Les cinq compétences à bonus des classes sociales devront être déduites de lalistede la personnalisation (Les joueurs auront donc 5 compétences grâce à leur classe sociale et 13-5=8 compétences de personnalisation). (...)
Qu'est-ce qui a bien pu vous pousser à partir en aventure ? Les Acquis Choisissez 5 compétences parmi lalistesuivante. Vous pourrez ajouter 20 % à ces compétences qui représentent votre éducation parentale. (...)
Quel événement vous a donc éloigné de votre famille et de la richesse promise ? Les Acquis Choisissez 5 compétences parmi lalistesuivante. Vous pourrez ajouter 20 % à ces compétences qui représentent votre éducation parentale. (...)
Pourquoi êtes-vous parti tenter votre chance ailleurs ? Les Acquis Choisissez 5 compétences parmi lalistesuivante. Vous pourrez ajouter 20 % à ces compétences qui représentent votre éducation parentale. (...)
Etes-vous parti en aventure pour chercher une destinée plus glorieuse ? Les Acquis Choisissez 5 compétences parmi lalistesuivante. Vous pourrez ajouter 20 % à ces compétences qui représentent votre éducation parentale. (...)
L'aventure représente peut-être votre seul avenir agréable ? Les Acquis Choisissez 5 compétences parmi lalistesuivante. Vous pourrez ajouter 20 % à ces compétences qui représentent votre éducation parentale. (...)Déterminer la Classe Sociale d'origine de l'Aventurier : Cette aide de jeu permet d'approfondir la création de personnage. Elle permet de prendre en compte le milieu dans lequel le personnage a été élevé, et la manière dont cet environnement a pu l'influencer. Savoir de quel milieu son personnage est issu permettra au joueur de développer son passé de son personnage, sa vision du monde, et donc son comportement. Cette aide de jeu suit le principe de l'Aventurier personnalisé présenté p.70 du ...