Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : sol (4)(...) Les deux portes sont fermées à clef. Une longue table croule sous un matériel sophistiqué de biologiste. Plusieurs livres gisent sur lesol. Une cassette de fer contient 10000 A. Des notes codées contiennent les renseignements suivants : la fuite de Gorwitz, la nature de ses recherches, le lieu de son installation. (...)
Le blason des Bienkowitch, un aigle rouge sur fond blanc, est suspendu au mur. Une magnifique armure de plaques frappée de ce blason gît ausol(TAI : 12, protection 1d10+3). Une panoplie d'armes, dont deux orgues de Kerninburg, orne la salle. (...)
H et I : chambres des gardes. Les portes sont défoncées, les lits renversés, les meubles brisés. Lesolest taché de sang. Le deuxième étage - la tour nord : aménagée en salle de veille, elle contient un poêle, une lanterne, une cloche d'alarme et un coffre à armes. (...)
Un petit village abandonné occupe son centre. Il s'agit du campement de Gorwitz. Des débris d'installations scientifiques parsèment lesol. Dans l'une des maisons encore debout les personnages pourront trouver des pelles, des pioches, des couvertures... Bienkowitch et ses hommes y sont venus faire des fouilles. (...)Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...