Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : epoque, époque (2)Botanique à Maryenburg Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques.Epoque: Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. (...)
Ce scénario est facilement adaptable à n'importe quel type de PJ, à n'importe quel lieu (du moment que les mutants y sont pourchassés) et à n'importe quelleépoque. Si vous jouez pendant l'occupation de la Granbretanne, la milice des Chevaliers Génétiques sera remplacée par une garnison de Fourmis. (...)
L'arbre de l'âge d'or : C'est la particularité du village : un gigantesque arbre d'une centaine de mètres de hauteur, ayant la morphologie d'un chêne et arborant en toute saison de larges feuilles rousses. Il est devenu le symbole du village, et les plus anciens affirment qu'il existait déjà à l'époquedes ancêtres de leurs grands-parents. C'est devenu au fil des âges le symbole du village, et on peut retrouver des arbres aux feuilles rousses brodés sur les couvertures, des pendentifs, l'enseigne du bourgmestre, etc. (...)