Hurlements à Détroit
Contient : humain (4)(...) Celui-ci aura appris par l'inspecteur Randy Farcall que des rumeurs se font entendre dans le commissariat, disant qu'un des cadavres retrouvés en début de matinée ne semble, aux yeux du légiste, tout simplement pashumain. Les joueurs devront alors retourner à la morgue, vérifier ces rumeurs, et, le cas échéant, tenter de faire 'disparaître' le corps. (...)
Il leur expliquera tout d'abord leur mission, et leur donnera ensuite l'adresse du commissariat de Détroit, ainsi que le nom du contact, l'inspecteur Randy Farcall. C'est aussi lui qui leur téléphonera pour les informer de la découverte du cadavre non-humainpar la police. Si les joueurs ont un conseil ou un service à demander à la SAVE, c'est cet homme qui se chargera de leur répondre. (...)
S'il a un moyen de joindre les PJs, il leur téléphonera directement lorsque les rumeurs du cadavre non-humaincommenceront à circuler. Jimmy : Description : Rien de particulier, Jimmy est un jeune noir de la rue, comme tant d'autres à Hamtramk. (...)
Sous forme bestiale, ces créatures ressemblent trait pour trait à l'animal modèle (le plus souvent un loup), mais sont d'une taille plus grande. L'oeilhumain, lui, reste toujours le même. Ces créatures ont le pouvoir de régénérer n'importe quelle blessure, du moment que celle-ci n'est pas mortelle (une patte perdue sera régénérée en peu de temps, mais si la créature passe dans un broyeur, la bouillie obtenue ne se reconstituera pas). (...)Introduction à l'horreur : Tout commence une nuit de pleine lune, à Hamtramk, un quartier mal-famé de Détroit. Dans un sombre entrepôt déserté depuis des lustres, une dizaine de petits malfrats se livrent à un trafique des plus douteux. Manque de chance pour ces petits dealers, la police a repéré le gang depuis un moment et se prépare maintenant à intervenir. En tout, une quinzaine d'hommes en armes, et parés à toute éventualité... ou presque ! L'assaut est donné peu après minuit, des coups de ...