Les Carnets de Yasminabad : Yamani ou l'amour inassouvi
sur Deadcrows Studios au format (20.4 Mo)
Contient : lieux (7)(...) Sinon, vous pouvez imaginer qu'un riche marchand ou un homme important d'une des deux médinas les embauchera ou leur ordonnera (s'ils lui sont subordonnés pour une raison ou une autre) de résoudre le problème qui menace le commerce yasminabadi. Corps de l'aventure : Troislieux, et trois intrigues, composent cette aventure. Comme toutes les aventures que vous trouverez dans les Carnets de Yasminabad il s'agit d'une épreuve, un scénario court et rythmé, jouable en une seule séance. (...)
Doué de la faculté de commander aux oiseaux, il entreprit de s'enrichir en se servant de ce pouvoir pour attaquer les caravanes qui passerait par là. Leslieux: Situation : l'al-ghourab est situé à trois jours de dromadaire au sud-est de Yasminabad, dans une région semi désertique proche du fleuve Halawoui. (...)
En cas d'échec, la cible est gênée, elle vomit, et lance un dé de moins pour toutes les actions qui vont suivre, jusqu'à ce qu'elle quitte leslieux. En cas d'Echec critique, la cible prend peur, panique, et s'enfuit tout simplement. Le deuxième temps est celui des jets de pierres. (...)
Hadid, comme ses deux amis musiciens, est simplement ensorcelé, et se considère comme le roi de ceslieux. Régulièrement, il nettoie et dispose les cadavres humains qui sont dans sa caverne pour s'en faire une cour, avec laquelle il s'imagine des discussions, des amitiés et des disputes. (...)
Cette pierre jaune pale est particulièrement appréciée pour la confection d'éléments architecturaux d'ornementation auxquels elle est prétendue donner vie lorsque la maisonnée entière est endormie. Leslieux: Situation : L'oasis pygmaline se trouve en plein désert, à deux jours de dromadaire au sud-ouest du djebel al-ghourab. (...)
Solides maqqabim pygmalians (une douzaine en tout) : Caractéristiques Coordination 4 Puissance 3 Sagesse 2 Charme 3 Souffle 4 Init Max 4 Trempe 7 PV 40 (Vaillants-Capitaines) Défense passive 13 Héroïsme 3 Compétences usuelles Elégance 1, Epreuve 3, Périple (Mines) 2, Armes 4, Tenir le coup 2 Attaque & Défense Active Suyuf 8/4, dégâts +13 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Aucune. Dénouements : En ceslieuxrègne la discorde. S'ils restent plus d'une journée, les Héritiers vont s'apercevoir qu'on se déteste ici à tous les niveaux de l'échelle sociale du garde au chamelier, du mineur au prince, etc. (...)
L'odeur y est terriblement mauvaise, sans doute du fait des nombreuses charognes qui en tapissent le sol. Les ghûls ont quitté leslieux, ils ont été chassé par les eaux et se sont réfugiés dans des cavernes plus élevées. Dans un cul de sac, ils ont acculé les sages, humains comme djinns, trop faibles pour se défendre, et ont commencé à les dévorer les uns après les autres. (...)Genre : Conte philosophique. Synopsis : Ensorcelés par un miroir magique, trois musiciens bouleversent la vie dans une partie du désert. Confrontés à d'étranges attaques de volatiles provoquées par l'un de ces musiciens, les Héritiers vont devoir retrouver un Mudjahid qui aurait dû mourir depuis longtemps si un amour inassouvi ne l'avait empêché de trouver le repos. Le drame : Il était une fois Yamani, preux Mudjahid, et Sulaïna, cruelle princesse au coeur de pierre. Lassé de tenter ...