Gurps Conan - Résumé des règles et Add-On
sur Ben Morgh au format (143 Ko)
Contient : standard (2)(...) -Apparence Physique : Apparence Hideuse -4 ( -20 Pts ) Apparence Affreuse -2 ( -10 Pts ) Apparence Déplaisante -1 ( -5 Pts ) Apparence Moyenne rien Apparence Attirante +1 ( 5 Pts ) Apparence Charmante +2 / +4 suivant le sexe ( 10 Pts ) Apparence Exquise +2/+6 suivant le sexe ( 20 Pts ) - Richesse de DépartStandard( RDS ) : Médiéval Fantastique 500$ Fin du XIX' 750$ Milieu du XX' 1000$ XX' siècle 2000$ Campagne Interstellaire 10000$ - Niveau de Richesse Complètement Fauché Rien ( -25 Pts ) Pauvre 0. (...)
5 Broyage : Les dégâts qui passent l'armure sont normaux - Bouclier Il ajoute une DP spéciale au blocage et une RD sur tout le corps Voir liste en page 87 - Encombrement Aucun F kg 0 Léger 2F kg -1 Moyen 3F kg -2 Pesant 6F kg -3 Très Pesant 10F kg -4 - Déplacement Valeur de Base ; ( S +DX )/4 en m/s ( Compter le modificateur du à l'encombrement pour le mouvement mais pas pour l'esquive ) Esquive : Valeur Entière arrondie à l'inférieure - Progression Caractéristique : pour passer de 11 à 12 ( 10 Pts à 20 Pts ) ; 2 fois la différence ; 20 Pts Compétence ; Uniquement celle utilisée lors de l'aventure ou enseignée par un maître ; DX 12 ; P/M ; pour passer de 13 à 14 ( 4 à 8 Pts ) ; 1 fois la différence ; 4 Pts Avantages / Rachat de Désavantages ; Au prixstandardsi ce n'est pas impossible * Cheveux et Yeux ; Voir Page 96 VI - Jets de Réussite * Course Sprint ( 500m ) ; Vitesse/2+1+Bonus de Course ( un jet de S tous les 200m ) * Saut Hauteur ; 7. (...)I - Définition du Personnage : - Base de points : 100 points de création - Caractéristiques de Départ ( F, DX, QI et S ) voir feuille avec le livre - Score de vitesse : Vitesse deBase (Dx+S)/2. Déplacement : Partie entière de la Vitesse de Base - Modificateur dû au poids. -Apparence Physique : Apparence Hideuse -4 ( -20 Pts ) Apparence Affreuse -2 ( -10 Pts ) Apparence Déplaisante -1 ( -5 Pts ) Apparence Moyenne rien Apparence Attirante +1 ( 5 Pts ) Apparence Charmante +2 / +4 suivant ...