Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : anciens (5)(...) Pour l'instant ils arriveront sans trop de difficulté aux portes de la ville qui sont hermétiquement close, mais escalader l'enceinte n'est pas trop difficile (Escalade), de l'autre coté les attend une vision de désolation peu commune : sur sa face intérieure le mur d'enceinte est bordé par un terrain vague où, depuis des siècles, les herbes folles et des arbres chétifs ont vaincu lesanciensdallages de pierre. Au-delà s'étendaient les ruines d'un des quartiers les plus pauvres dont les masures de torchis ne sont plus que des monticules de poussières. (...)
Ils ne sont plus guère que 300 dirigés par un homme assez vieux, le dernier mage de la cité. Il est l'héritier de la tradition magique desanciensmais il n'a pas trouvé d'individu susceptible de pouvoir suivre son enseignement et pouvoir guider la cité dans les ténèbres. (...)
L'ambiance est assez lourde car le Guide est vieux et malade, son savoir risque de ne pas pouvoir être transmis car les individus de la cité, depuis qu'ils vivent en une communauté aussi restreinte et qu'ils subissent la malédiction de Ranatahl, ont perdu un sens innée de la magie qui était en eux. De plus, lesanciensmages de la cité avaient des anneaux qui permettaient d'augmenter la sens de la Magie (permet d'augmenter de +1 l'avantage Sens de la Magie, et cela même si le porteur est totalement novice), mais ces anneaux ont été perdus depuis longtemps. (...)
Mais il est vieux et malade, il sait que sa fin est proche mais il ne peut rien faire car personne chez ses concitoyens n'a le sens de la magie. Bien sur s'il pouvait mettre la main sur un anneau desAnciens, il pourrait former quelqu'un. Mais ils ont disparu depuis longtemps. La seule solution serait de détruire. (...)
Au bout de ce corridor se trouve une énorme porte en acier qui est richement décoré de symboles cabalistiques détaillant le procédé pour emmurer lesanciensseigneurs du château, de lourdes barres de métal condamne la porte. Même en cherchant pendant des heures, il n'y a pas d'autre issue que d'essayer la porte condamnée, derrière se trouve une salle de 10m sur 8m et au milieu de cette salle se trouve un pilier où l'on peut voir trois squelettes enchaînés, les notes sur la porte les désignent comme étant le seigneur Alinnus et ses deux principaux lieutenants. (...)