Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : compte (5)(...) Les autres édifices de la ville ont été abandonnés et les entrées des temples qui permettaient de descendre dans les catacombes sous la ville ont été détruites dés que les habitants se sont renduscompteque les Autres infestaient le sous-sol. La ville est de forme ellipsoïdale et mesure environ 3x1km. (...)
Le vieux note aussi qu'il est impossible de faire monter un cheval en haut, par conséquent il faut laisser les chevaux en bas et comme à son avis les PJ ne reviendront pas et ilcomptesur un groupe de chevaux gratuits. Le lendemain matin les PJ peuvent partir vers le plateau en suivant le sentier qui est particulièrement escarpé. (...)
Elle a avec elle 5 assassins, elle va mener une attaque dans l'auberge. Ils se la jouent très furtif, et il ne sera possible de se rendrecomptequ'ils sont là qu'au dernier moment, bien entendu, les PJ n'auront pas le temps de passer leur armure. (...)
C'est un petit sorcier féru de démonisme, il a appris qu'un collègue à lui devait faire venir des documents utiles pour ses recherches et ilcomptebien les intercepter. Pour cela il a invoqué une flopée de petits démons ressemblant à des Gremlins. (...)
A l'assaut : La maison est gardée par les Bestioles, elles occupent la cave, le rez-de-chaussée et plusieurs chambres de l'étage sauf les appartements du sorcier quicompterepartir d'ici quelques jours. Une Bestiole : 9,11,9,9. Griffes 12 : 2 attaques : dégâts taille 1d-1 qui infecte (jet de S moins le nombre de blessures à la fin du combat) et donne une forte fièvre pendant 4 jours : Furtivité 13, Sadisme et Cruauté sont leurs mots d'ordre. (...)