Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : set (7)(...) Sous le ouvert d'une organisation religieuse s'étendant sur tout le territoire, la Fraternité du Serpent, quelques hommes tirent les ficelles de l'histoire au nom deSet. La Fraternité du Serpent est dirigée par Hadrathus pour ce qu'il s'agit de l'action, mais les vraies têtes pensantes restent bien à l'abri dans leur désert. (...)
Très vite il découvrit chez l'enfant de bonne prédisposition pour la magie et commença sa formation dans les préceptes du culte deSet. Ainsi passèrent les années et finalement Hadrathus, ayant acquis de grands pouvoirs, fut chargé de participer à l'expansion du culte dans les pays de l'Ouest. (...)
Hadrathus (54 ans) : 11,13,15,10 Magie +2, Alphabétisation, Charisme +2, Vivacité +2, Nyctalope, Volonté de Fer, Allié (Adepte deSet) Caractériel, Fanatisme (Set), Orgueil Travers : Aime avoir à ses cotés son âme damnée : Alianerti Alchimie 13, Anthropologie 17, Connaissance du Milieu (Stygie 14, Aquilonie 14), Détection de Mensonge 17, Diplomatie 14, Hypnose 17, Poisons 17, Science Occulte 17 Sorts : Sorts d'Emprise Mentale, Lumière et Ombre, Connaissance, Soins, Enchantements, Invocation et Contrôle d'Elémental de l'air, Communication et Empathie et Animaliers à 17 au maximum. Alianerti (23 ans) : 10,14,13,11 Ravissante +4, Magie +1, Empathie, Intuition, 6eme Sens Sadique, Monomaniaque (Tue les hommes qu'elle séduit tel une mante religieuse). (...)
Il a apprit que certaines personnes souhaitaient trouver un certain objet (une pierre en granit gravé de signe dont il a fait une esquisse) dans une certaine place. Ces gens appartiennent au culte interdit deSetet il souhaite faire d'une pierre deux coups, récupérer l'objet qu'il pourra revendre à un magicien de la cour et respecter l'esprit de Bel dieu des Voleurs en allant à l'encontre deSetle dieu Serpent. Les hommes doivent être suivis depuis leur départ de Ianthe, il leur fournira les chevaux et la nourriture, au retour ils auront droit à 2000 sous chacun. (...)
Il connaît la localisation de la crique car nous avons déjà travaillé avec lui, mais méfiez-vous de lui, c'est un homme versatile qui ne pense qu'à l'argent. Au delà des 20 jours, je comprendrai que vous avez échoué, alors queSetvous damne pour l'éternité. Ne nous décevez pas, HADRATHUS. Serpents de Mer : Une bonne raison de poursuivre le but de MJ : Le mystérieux Affar de la lettre est en fait une mystérieuse, c'est la soeur de Tisbec, et une très bonne organisatrice d'assassinat, elle va chercher à les avoir. (...)