La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : semaines (2)(...) De retour à l'auberge où la femme de l'aubergiste prend grand soin des gardes blessés et empoisonnés, on parle tout bas que ceux-ci ne s'en ressortiront pas, jusqu'au moment où Araphor applique quelques plantes médicinales sur les plaies de ceux-ci. Elles soignent leurs fièvres et faiblesse mais ne freinera pas le poison éternellement, quelquessemainesau plus. Alors, comme solutions possibles s'annoncent au premier plan Fornost Erain ou Tharbad, les deux villes de toute façon passent par la même route, c'est là-bas que partent le conseiller militaire, ses gardes accompagnés et deux autres voyageurs qui se sont portés volontaires pour les accompagner. (...)
Avant de partir, les personnages reçoivent un rendez-vous de la part du conseiller par la voie d'un des gardes, dans 2 à 3semainesà Tharbad où il leur parlera plus amplement de l'expédition en Rhudaur. RETOUR VERS THARBAD Les aventuriers regagnent au plus vite Tharbad, en compagnie du Conseiller Militaire Tal Echorion et de ses gardes [ou séparément, le Conseiller désirant ne pas trop s'attarder]. (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...