La campagne d'Arnor : 4 - La Demande de Silmarien
sur La Cour d'Obéron au format (10 Ko)
Ce scénario se glisse dans 'Traquenards à Tharbad' et demandera au plus une soirée dans Tharbad aux personnages pour ensuite continuer leur enquête sur les voleurs du Hiri... Après son intervention contre les voleurs dans les quartiers malfamés de Tharbad et quelques paroles échangées, Silmarien fait une demande assez loufoque aux personnages : 'Vous savez, dit-elle, mon mari est assez pris avec ses recherches... celles-ci vont bien sur m'être profitables à moi aussi mais je crois qu'il a besoin ...Contient : disparition (3)(...) Cleg qui porte l'habit d'apparat [son armure en dessous] se fera ramasser en crochet, 6 rounds après le départ de la course éperdue, au coin d'une ruelle, près de l'auberge 'La Dame Blanche', des personnages attentifs [faire jets de perception] pourront suivre 2 personnages corpulents amener Cleg dans les fondations de l'auberge par une porte arrière. Les personnages pourront faire un jet de perception avec un bonus de + 10 pour remarquer ladisparitionde Cleg sur le moment, et un bonus cumulatif de + 5 par round. [voir suite] 1. Les personnages sèment de loin le garde avant 6 rounds : celui-ci ira alerter la milice et leur signalement sera donné [les gardes de cette ville connaissent bien les personnages s'ils ont effectués le scénario 'Quand les Wargs parleront' ou encore commencent 'Traquenards à Tharbad']. (...)
A partir de ce moment, le temps des personnage est compté car de un, ils ont le poids de Dirhavel à traîner et de deux ladisparitionde Cleg est trop suspecte pour ne être laissée comme cela, et celui-ci va bientôt disparaître de la carte... la meilleur idée est de séparer le groupe, quelques-uns recherchant Meltar et Olvog, d'autres Cleg et un allant porter Dirhavel à sa chambre... 1. (...)
Pour Silmarien et Dirhavel ; tout est correct et s'arrangera à un moment ou à un autre, par contre les complications arrivent avec ladisparitionde Cleg : B. Enlevé pour servir de géniteur à une nouvelle race d'Orque, Cleg est le quatrième homme de sang plus ou moins pur à disparaître de Tharbad, le compte finira avec le cinquième... bien sur les personnages peuvent sauver Cleg qui les remerciera grandement en leur offrant une soirée de jeu et de beuverie comme il les aiment [à voir si les personnages en veulent, quoique c'est un bon moment de repos en perspective ! (...)