La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : monts (5)(...) Ce village hobbit peut être placé selon vos propres besoins (de même pour Vieille Combe), mais plutôt à proximité de la forêt de Choil Caedh ou des premiers contreforts rocheux desMontsBrumeux (en clair, en territoire Treforn, Ruadh). Au cours de l'exploration de ce village, arrangez vous pour qu'ils soient surpris par des membres du clan Arailt ou Madoc. (...)
Non loin de là, un château en ruines (probablement une ancienne forteresse du Gondor abandonnée) et les premiers contreforts desMontsBrumeux, dont la citadelle d'Angrenost (qui se détache nettement au loin, voir http://fan.theonering. (...)
- une dizaine d'humanoïdes montés se sont dirigés vers le nord / nord ouest, dans la direction des premiers contreforts desMontsBrumeux. Là aussi, ces humanoïdes obliquent vers le château, mais il est assez malaisé de le découvrir (Pistage Très difficile -20), car une autre trace (des chasseurs du clan Dobac) s'y mêle. (...)
Après la résolution du mystère des guerriers fantômes, les aventuriers reprenent leur route vers Methedras, les premiers contreforts desMontsBrumeux. Ils passent à côté de la forteresse d'Angrenost (qu'ils ont déjà vu au loin du village). (...)
Les nuits seront dangereuses, avec l'attaque de loups sur le groupe (dès la première soirée dans lesMontsBrumeux). Le lendemain matin dans la brume, un pauvre hère (un Dunlending du clan Arailt) croise la route des aventuriers. (...)