La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : plafond(...) Muzgash peut apparaître et disparaître subrepticement pour enlever l'un des personnages (de préférence un dúnedain), ou compter sur ses pièges sélectifs (selon la race) pour faire disparaître l'un des personnages (et le faire réapparaître dans les prisons). 1: Entrée. Une porte en chêne extrêmement difficile à forcer. Par des trous dans leplafond, des liquides bouillants (huiles) peuvent être déversés sur les intrus. 2: salles de garde. Grâce à des fentes dans les murs, les gardes affectés à cette salle peuvent surprendre les intrus. (...)